Virole de tuyau hydraulique

  • 00TFO Ferrule for PTFE S.S304 BRAIED HOSE

    00TFO Virole pour TUYAU TRESSÉ PTFE S.S304

    art No .: 00TFO Description: TUYAU FERRULE TEFLON R14 Caractéristiques: * Matériel: Acier au carbone * Traitement de surface: Zingué * Test de brouillard salin: 96h Spécifications: Détails d'emballage 1. Tous les produits sont équipés de capuchons de protection2. sacs en plastique personnalisés 3. Film imperméable et protection en mousse 4. Carton + palette / bois5.Paquet navigable longue distance 6.Selon la demande des clients Usinage de précision Chaque procédure est soigneusement créée, de la sélection des matériaux au traitement, attention à d ...
  • 00210 Non Skive Ferrule for SAE 100R2AT/EN 853 2SN HOSE

    00210 Embout antidérapant pour TUYAU SAE 100R2AT / EN 853 2SN

    Nous sommes spécialisés dans les raccords de sertissage hydrauliques monoblocs standard internationaux, assortis à votre tuyau hydraulique tressé, en spirale, thermoplastique, et fabriquons également une virole personnalisée pour vous. Tous les raccords ont été testés et approuvés et répondent aux normes de l'industrie.
  • 00018 Ferrule for SAE100 R7/R8 Hose

    00018 Ferrule pour tuyau SAE100 R7 / R8

    FERMETURE SANS SKIVE POUR SAE 100R7 / R8 Nous sommes spécialisés dans les raccords de sertissage hydrauliques monoblocs standard internationaux, assortis à votre tuyau hydraulique tressé, en spirale, thermoplastique, et fabriquons également une virole personnalisée pour vous. Tous les raccords ont été testés et approuvés et répondent aux normes de l'industrie.
  • 00110 Ferrule for SAE 100 R1AT/ EN853 1SN HOSE

    00110 Virole pour TUYAU SAE 100 R1AT / EN853 1SN

    Nous sommes spécialisés dans les raccords de sertissage hydrauliques monoblocs standard internationaux, assortis à votre tuyau hydraulique tressé, en spirale, thermoplastique, et fabriquons également une virole personnalisée pour vous. Tous les raccords ont été testés et approuvés et répondent aux normes de l'industrie.
  • 03310 FERRULE for both SAE100 R1AT and R2AT hose

    03310 FERRULE pour les flexibles SAE100 R1AT et R2AT

    Nous sommes spécialisés dans les raccords de sertissage hydrauliques monoblocs standard internationaux, assortis à votre tuyau hydraulique tressé, en spirale, thermoplastique, et fabriquons également une virole personnalisée pour vous. Tous les raccords ont été testés et approuvés et répondent aux normes de l'industrie.
  • 00400 Steel Ferrule for EN856-4SP, 4SH/12-16/SAE 100R12/06-16 HOSE

    00400 Virole en acier pour EN856-4SP, 4SH / 12-16 / SAE 100R12 / 06-16 TUYAU

    Nous sommes spécialisés dans les raccords de sertissage hydrauliques monoblocs standard internationaux, assortis à votre tuyau hydraulique tressé, en spirale, thermoplastique, et fabriquons également une virole personnalisée pour vous. Tous les raccords ont été testés et approuvés et répondent aux normes de l'industrie.
  • 00621 INTERLOCK FERRULE FOR  R13/ SAE 100 R13/ EN856 R13 HOSE

    00621 FERRULE DE VERROUILLAGE POUR TUYAU R13 / SAE 100 R13 / EN856 R13

    Nous sommes spécialisés dans les raccords de sertissage hydrauliques monoblocs standard internationaux, assortis à votre tuyau hydraulique tressé, en spirale, thermoplastique, et fabriquons également une virole personnalisée pour vous. Tous les raccords ont été testés et approuvés et répondent aux normes de l'industrie.
  • 00402 FERRULE FOR SAE 100 R9AT-R12, DIN EN856-4SP/04-16 HOSE

    00402 FERRULE POUR TUYAU SAE 100 R9AT-R12, DIN EN856-4SP / 04-16

    Nous sommes spécialisés dans les raccords de sertissage hydrauliques monoblocs standard internationaux, assortis à votre tuyau hydraulique tressé, en spirale, thermoplastique, et fabriquons également une virole personnalisée pour vous. Tous les raccords ont été testés et approuvés et répondent aux normes de l'industrie.

Hydraulic Hose Ferrule

  • 00TFO Ferrule for PTFE S.S304 BRAIED HOSE

    00TFO Ferrule for PTFE S.S304 BRAIED HOSE

    art No.: 00TFO Description: FERRULE TEFLON HOSE R14 Features:  * Material: Carbon Steel * Surface Treatment: Zinc plated * Salt Spray Test: 96h Specifications: Packaging Details 1. All products are equipped with protective caps2. custom plastic bags3. Waterproof film and foam protection4. Carton + pallet/wooden5.Long-distance seaworthy package6.According to customers’ request Precision machining Every procedure is carefully created, from material selection to processing, attention to d...
  • 00210 Non Skive Ferrule for SAE 100R2AT/EN 853 2SN HOSE

    00210 Non Skive Ferrule for SAE 100R2AT/EN 853 2SN HOSE

    We are specialized in international standard one piece hydraulic crimping fittings, matching your braided, spiral, thermoplastic hydraulic hose, also manufacture customized ferrule for you. All fittings have been tested and approved, and meet industry standards.
  • 00018 Ferrule for SAE100 R7/R8 Hose

    00018 Ferrule for SAE100 R7/R8 Hose

    NO-SKIVE FERRULE FOR SAE 100R7 / R8 We are specialized in international standard one piece hydraulic crimping fittings, matching your braided, spiral, thermoplastic hydraulic hose, also manufacture customized ferrule for you. All fittings have been tested and approved, and meet industry standards.
  • 00110 Ferrule for SAE 100 R1AT/ EN853 1SN HOSE

    00110 Ferrule for SAE 100 R1AT/ EN853 1SN HOSE

    We are specialized in international standard one piece hydraulic crimping fittings, matching your braided, spiral, thermoplastic hydraulic hose, also manufacture customized ferrule for you. All fittings have been tested and approved, and meet industry standards.
  • 03310 FERRULE for both SAE100 R1AT and R2AT hose

    03310 FERRULE for both SAE100 R1AT and R2AT hose

    We are specialized in international standard one piece hydraulic crimping fittings, matching your braided, spiral, thermoplastic hydraulic hose, also manufacture customized ferrule for you. All fittings have been tested and approved, and meet industry standards.
  • 00400 Steel Ferrule for EN856-4SP, 4SH/12-16/SAE 100R12/06-16 HOSE

    00400 Steel Ferrule for EN856-4SP, 4SH/12-16/SAE 100R12/06-16 HOSE

    We are specialized in international standard one piece hydraulic crimping fittings, matching your braided, spiral, thermoplastic hydraulic hose, also manufacture customized ferrule for you. All fittings have been tested and approved, and meet industry standards.
  • 00621 INTERLOCK FERRULE FOR  R13/ SAE 100 R13/ EN856 R13 HOSE

    00621 INTERLOCK FERRULE FOR R13/ SAE 100 R13/ EN856 R13 HOSE

    We are specialized in international standard one piece hydraulic crimping fittings, matching your braided, spiral, thermoplastic hydraulic hose, also manufacture customized ferrule for you. All fittings have been tested and approved, and meet industry standards.
  • 00402 FERRULE FOR SAE 100 R9AT-R12, DIN EN856-4SP/04-16 HOSE

    00402 FERRULE FOR SAE 100 R9AT-R12, DIN EN856-4SP/04-16 HOSE

    We are specialized in international standard one piece hydraulic crimping fittings, matching your braided, spiral, thermoplastic hydraulic hose, also manufacture customized ferrule for you. All fittings have been tested and approved, and meet industry standards.